PIANO NUMERIQUE KAWAI CN35 Noir,Blanc et Palissandre
search
  • PIANO NUMERIQUE KAWAI CN35 Noir,Blanc et Palissandre
  • PIANO NUMERIQUE KAWAI CN35 Noir,Blanc et Palissandre
  • PIANO NUMERIQUE KAWAI CN35 Noir,Blanc et Palissandre

PIANO NUMERIQUE KAWAI CN35 Noir mat

Couleur
Finition
Quantité

ENCORE PLUS DE FONCTIONNALITES

Doté de la nouvelle mécanique RH III au toucher exceptionnel, le CN 35 offre des fonctionnalités numériques complètes et une qualité de son encore améliorée avec le nouveau système de haut-parleurs 4 enceintes

 

Le toucher d'un piano acoustique : La nouvelle mécanique de clavier Responsive Hammer III (3 capteurs, simulation d’échappement, marteaux lestés et contrepoids sur chaque touche) recrée le toucher d’un piano à queue. Sans ressorts, cette mécanique permet un mouvement réaliste et stable et une interprétation naturelle et fluide.
Le système de détection de touches à 3 capteurs accroit la réponse et la précision tandis que des améliorations structurelles au sein de la mécanique aident à minimiser le bruit et l’oscillation horizontale des touches pendant les passages fortissimo et staccato.
Le poids du clavier est gradué pour refléter la lourdeur des marteaux des basses et la légèreté des marteaux des aigus d’un piano acoustique, tandis que la simulation d’échappement recrée le déclic perçu lorsque vous appuyez très légèrement sur les touches d’un piano à queue. Ces caractéristiques permettent aux pianistes de répéter les morceaux de leur répertoire en toute confiance et garantissent l’absence de mauvaises surprises lorsqu’ils sont appelés à jouer des pianos acoustique.
L’excellent équilibre des marteaux lestés et des contrepoids permet d’alléger le toucher du clavier lors des passages pianissimo et de produire une sonorité puissante lorsque les touches sont frappées plus fortement.
Le CN35 intègre par défaut des surfaces de touches ‘Ivory touch’ haut de gamme. Cette matière à la texture fine absorbe la transpiration et le sébum des doigts pour améliorer le toucher et possède une finition naturelle et mate, douce sans être glissante. L’humidité est absorbée en évitant l’infiltration de saleté ou graisse sur la surface, permettant de nettoyer les touches à l’aide d’un chiffon humide.

Le son d'un piano acoustique : Avec la technique Progressive Harmonic Imaging, le son de chacune des 88 touches a été échantillonné individuellement à partir du prestigieux piano de concert Kawai-EX pour garantir une reproduction encore plus fidèle de la source acoustique.
Chaque touche est également enregistrée à différents volumes sonores, des pianissimos aux fortissimos. Le CN35 offre ainsi un portrait acoustique très détaillé grâce à cette technologie d’échantillonnage unique qui garantit des transitions tonales douces sur tout le clavier et la plage dynamique.
Les options d’effets et réverbération permettent de valoriser l’interprétation musicale et de refléter la projection sonore d’un piano acoustique.
Enfin, les fonctions Virtual Technician du CN 35 simulent numériquement les différentes possibilités de réglage et d’ajustement des pianos acoustiques, permettant aux musiciens de façonner différents aspects du caractère du piano pour les adapter à leurs préférences personnelles, avant de sauvegarder les configurations favorites dans la mémoire.

La diversité d'un piano numérique : Le CN35 intègre les fonctions leçon, concert magic (88 morceaux), démonstration (32 morceaux) mode dual et mode split, un enregistreur 3 morceaux sur 2 pistes (90 000 notes), polyphonie 256 notes, 324 sons et 12 kits batterie, de nombreux effets. Les modes de jeu Dual et Four Hands du CN 35 permettent de combiner différents sons ou de séparer le clavier en deux sections pour interpréter des duos.
L’enregistreur du CN35 permet de stocker jusqu’à 3 morceaux sur 2 pistes afin de pouvoir enregistrer séparément des parties main gauche et main droite ou deux lignes instrumentales différentes, puis de les rejouer ensemble.
Le connecteur USB to device permet de sauvegarder les morceaux et réglages enregistrés dans la mémoire interne sur une mémoire flash USB ou de charger les données préparées sur un instrument sur un autre… un outil pratique pour les ateliers musicaux des écoles !
Avec un choix impressionnant de sons instrumentaux et de batterie GM2 et une polyphonie de 256 notes, le CN35 peut lire et enregistrer des fichiers SMF (Standard Midi Format) multipistes à partir d’une clé USB avec un réalisme et une musicalité incroyables.
Les périphériques USB peuvent aussi être utilisés pour écouter les fichiers audio MP3 ou WAV ; les musiciens peuvent ainsi accompagner leurs artistes favoris ou simplement apprendre des accords d’un nouveau morceau. Il est même possible d’enregistrer et de sauvegarder les interprétations en tant que fichier MP3/WAV et de les envoyer par email.


Finitions du modèle CN35 : Noir, Blanc et Palissandre.

 

 

KAWAI CN35 SB Noir