PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 Noir Poli/OFFRE PROMOTIONELLE ?
search
  • PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 Noir Poli/OFFRE PROMOTIONELLE ?
  • PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 Noir Poli/OFFRE PROMOTIONELLE ?
  • PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 Noir Poli/OFFRE PROMOTIONELLE ?
  • PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 Noir Poli/OFFRE PROMOTIONELLE ?

PIANO A QUEUE SAUTER Peter Maly Ambiente 230 cm Noir Poli

95 800,00 €
TTC

 

Le résultat le plus récent en est le grand piano à queue de concert Concert, incontournable dans la culture du timbre. Sauter a mis l’accent sur le design avec la série exclusive « Sauter – designed by Peter Maly », spécialement créée pour les intérieurs modernes.

Quantité
Merci de nous contacter au 04.72.41.92.24 pour les délais

 

AMBIENTE - Un piano à queue de concert avec une nouvelle esthétique entièrement épurée. Le corps de 230 cm de long épouse harmonieusement une courbe en forme de parabole.

 

Les parties latérales du clavier traversent les parties frontales inclinées du piano à queue en formant une ligne douce. Le capot s'adapte à cette forme lorqu'il est fermé.

Grâce à l'emploi d'un acier spécial poli, la lyre présente un profil tout à fait nouveau : elle paraît légère et transparente.
"Tout  sur le nouveau piano à queue a du être arrondi de manière élégante et douce en un profil harmonieux et complètement épuré”
Peter Maly

 

La nouvelle silhouette est caractérisée principalement par l'intégration des pieds dans un cadre roulant. Cette nouvelle ligne de cadre se détache du corps grâce à un profil de chrome visible également à l'extrémité inférieure du pied. Toutes les ferrures et les roulements sont chromés.

Grâce à la différence de la forme extérieure et au cran métallique disponible, une surface de forme elliptique apparaît à l'intérieur dans laquelle le support du capot est incrusté. Celui-ci est pivotable et réglable en hauteur.

Lorsqu'il est ouvert, le couvercle de la table de jeu s'insère précisément dans la niche plate inclinée et forme une solution réellement convaincante.

Une nouvelle image du piano de concert "Ambiente" apparaît grâce à la multiplicité de ces innovations de construction et de forme.

Peter Maly a créé sept pianos et deux pianos à queue pour Sauter exclusivement. Ce sont des créations réellement nouvelles qui appartiennent à des styles tout à fait différents.

Elles se basent sur des études approfondies de nos habitations actuelles et sur le concept avéré qu'un piano devrait être une partie indépendante de ces habitations.

 

Les pianos Sauter convainquent par l'excellent son, la force d'expression et une capacité de diffusion extraordinaire du son. Les matériaux recherchés, les bois nobles, le traitement parfait et la haute qualité de surface font des instruments Sauter de véritables merveilles de sonorités.

 

Dimensions : 230 x 150 cm

Poids : 540 kg

 

 

Ambiente 230 Noir Poli