Le BLOG

Nouveaux produits

CELTIQUES Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
  • C’est la harpe idéale pour la musique celtique et tout spécialement la musique irlandaise – avec notre espacement de cordes traditionnel, et une tonalité forte, douce et riche. Magnifiquement fabriquée dans les ateliers des Harpes Camac, son design exprime la quintessence de la tradition celtique de l’Irlande – c’est la harpe de mes rêves et je la...

  • Très belle petite harpe de facture artisanale traditionnelle, l’Aziliz intègre dans sa toute nouvelle version nos dernières améliorations acoustiques et esthétiques : nouvelle caisse de résonance, nouvelle mécanique d’une remarquable fiabilité et d’une très grande facilité d’utilisation. 

  • Cette version grand luxe de la harpe Mélusine est la plus performante de nos harpes celtiques équipées de cordes nylon. Elle offre une esthétique et une acoustique très haut de gamme aux solistes qui recherchent puissance de son et rondeur de timbre sans pour autant perdre la clarté cristalline d’une sonorité typiquement celtique.    

  • Descendante directe de la fameuse harpe électrique d’Alan Stivell dont elle est la version acoustique, la Stivell reprend les lignes esthétiques tracées de la main même du célèbre harpiste breton. Spécialement dotée d’une double table d’harmonie elle offre une très grande richesse de timbre et un équilibre parfait sur toute sa tessiture. 

  • Cette harpe celtique est directement inspirée des grandes harpes à pédales. Dotée des mêmes caractéristiques de jeu, mêmes longueurs, mêmes espacements, mêmes tensions de cordes, même toucher et même position de jeu, elle ne s’en différencie que par son nombre de cordes limité à quarante et par sa superbe mécanique de demi-tons bénéficiant des dernières...

  • Les harpes Korrigan 38 cordes sont idéales pour les harpistes qui recherchent une harpe celtique à cordes boyau. Leur conception reprend de nombreux éléments de la harpe à pédales, les calibres, espacements et tension de cordes sont identiques. Ces harpes sont réellement adaptées pour l’étudiant qui aspire à la harpe à pédales.

  • La harpe Mélusine existe depuis plus de trente ans et sa réputation n’est plus à faire. Avec son design Nouveau Millésime, elle est plus que jamais considérée comme la référence dans le domaine et a été choisie par de très nombreuses écoles de musique et conservatoires. Cette harpe est destinée à être équipée de cordes nylon.  

  • Cette nouvelle famille de harpes celtiques n’a seulement été conçue pour l’initiation, mais aussi pour les amateurs et pour les harpistes en voyage qui trouveront dans cette gamme Bardic la harpe légère idéale pour le transport.   

  • Harpe Camac ISOLDE Classique : Hommage au célère opéra de Wagner, Isolde est la quintessence du travail passionné de nos maitres artisans. Harpe à la belle architecture, équipée de cordes Fluorocarbone dont la particularité est d’avoir une tension identique à celle des harpes classiques, sa sonorité riche et ronde, son timbre hors du commun la porte au...

  • Cette nouvelle famille de harpes celtiques n’a seulement été conçue pour l’initiation, mais aussi pour les amateurs et pour les harpistes en voyage qui trouveront dans cette gamme Bardic la harpe légère idéale pour le transport.   

  • La Telenn est une harpe semblable à l'Hermine et conçue pour ceux qui préfèrent jouer sur cordes boyau. Sa petite taille (34 cordes) et son prix abordable en font l'instrument idéal pour débuter ou pour voyager.   

  • Créée en 2003 pour répondre à la demande des professeurs de harpe, l’Hermine est la harpe celtique d’étude par excellence. Sa taille et son poids sont particulièrement adaptés aux plus jeunes harpistes.   

  • Harpe Celtique ISOLDE Une esthétique intemporelle, 38 cordes Alliance® tension «Folk» d’une grande légèreté, une sonorité claire et dynamique font d’Isolde la harpe rêvée pour le répertoire des traditions.  

Résultats 1 - 13 sur 13.